750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
3 janvier 2009

TIRAMISU SANS OEUFS

Je ne suis pas une fervante amatrice de cuisine aux oeufs crus, donc pour ma première recette postée sur mon blog, je propose un

Tiramisu sans oeufs

INGREDIENTS:

300gr de séré à la crème

120gr de mascarpone

60gr de sucre

1 tasse de café bien fort froid (éventuellement aromatisé au Grand Marnier)

1 paquet de pélerine ou biscuits à la cuillère

Cacao en poudre pour le décor

Eventuellement des morceaux de fruits comme: poires, pêches, cerises etc.

PREPARATION:

Mélangez le séré, le mascarpone et le sucre en une crème souple

Poser les biscuits au fond d'un plat rectangulaire de préférence et bien imbiber de café froid

Mettre les fruits sur les biscuits

Napper de crème et saupoudrer de cacao

Placer au frais quelques heures

03

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité