750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
5 juin 2011

GATEAU AU CHOCOLAT ALLEGE

chocolat 001

chocolat 002

Voici une recette trouvée sur la page Facebook de Ligne en Ligne, et je dois dire que ce gâteau est super bon

INGREDIENTS:

150 de chocolat noir

100 gr de sucre roux

80 gr de farine

3 oeufs

80 gr de beurre allégé

1 sachet de levure chimique (j'ai mis seulement une bonne pointe de couteau)

PREPARATION:

Faire fondre le chocolat et le beurre dans une casserole sur feu doux

Mélanger au robot les jaunes d'oeufs et le sucre

Ajouter la farine et la levure

Battre les blancs en neige et les incorporer à la masse

Couler la pâte dans un moule et cuire environ 30 minutes à four préchauffé à 180°

chocolat 003

Publicité
Commentaires
F
Alorts si c'est allégé , j'en veux bien .. <br /> mais dit donc il est super facile à faire celui là
N
Miam ! Un gâteau au chocolat que l'on peut manger sans trop culpabiliser !!! ;-)
S
Oh ben puisqu'il est un peu allégé, j'en mangerai 2 fois plus !
V
Superbe texture, il a l air extra <br /> Bizz<br /> Valou
1
Un régal !!!!<br /> Bizzzzzz<br /> 1001 Tables
Derniers commentaires
Publicité
Publicité