750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
29 décembre 2010

CONCOURS

Je participe au grand concours lancé par Taka, mais contrairement aux apparences, ce ne sera pas dans la catégorie cuisine, mais dans la catégorie créative

59794845_p

Son concours porte sur le thème du ciel, dans 3 catégories:

Cuisine: thème le ciel

Ecriture: orage autour d'une réunion de famille

Créatif: Nuage, en photo, dessin etc etc

Voici donc mes participations:

La première photo est une vue des nuages laissés par les canons d'enneigement artificiel par jour de vent en montagne

ciel_006

Et la seconde, c'est pas vraiment un nuage.....mais j'adore......on peut rêver à ce que l'on veut :)

ciel_021

Publicité
Commentaires
C
De superbes photos !! <br /> bonne chance pour le concours ... j'en profite pour vous souhaiter une "bonne année" !!!
B
Bonne chance pour le concours.<br /> Je craque pour la 2° photo et j'imagines aisément sa destination .... LOL
B
Très jolies, j'aime beaucoup!<br /> Bravo pour ta participation à ce concours!<br /> <br /> Brenda allias Claire7799
C
j'aime beaucoup le premier ...pour le second quand j'étais petite on disait que quand les avions font des traits dans le ciel il va faire beau !
E
Bonjour, Joyeux réveillon de st sylvestre et bonne année 2011
Derniers commentaires
Publicité
Publicité