750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
23 décembre 2010

TRUFFES PETILLANTES

pralin_s_004

INGREDIENTS:

3 cubes de tiki au choix

100 gr d'abricots secs (j'ai mis moitié-moitié abricots et ananas séchés)

70 gr environ de chocolat de couverture

PREPARATION:

Broyer les tikis au hachoir

Broyer les abricots secs

Mélanger, diviser en 16 portions, tourner dans du sucre glace, façonner des boules

Faire fondre la couverture selon les indications de l'emballage

Y tourner les boules à l'aide d'une fourchette, laisser sécher un peu et rouler sur une grille pour former les petites pointes, laisser sécher

pralin_s_005

Publicité
Commentaires
T
merci pour la recette mais meme question, c'est quoi tiki et ou puis je trouver et sinon peut les remplacer par autre chose??????????????????????
P
Qu'est ce que c'est le tiki? Elles sont sympas ces truffes à l'abricot!
M
pardon je suis vieille ..... c est quoi le tiki !!!!! mdr c est vrai ou c est nouveau ou je me rapelle pas !!!! mdr
G
Sacrément original ces bonbons !! je veux bien goûter moi !! ...à bientôt
C
je me sens toute pétillante ;o)))) j'en veuxxxxxxxxxxxx
Derniers commentaires
Publicité
Publicité