750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
13 mai 2010

TAG

Il y a quelque temps, j'ai été taguée par Totchie, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de cela...aujourd'hui c'est chose faite:

Alors il faut

Donner un signe particuler: j'ai une mine de crayon plantée dans la paume de la main droite depuis en tous cas 35 ans...mauvaise idée

Un mauvais souvenir: joker

Un souvenir d'enfance: mes vacances au chalet à Mayoux

Un défaut: je râle et jure beaucoup, mais je le reconnais...faute avouée à moitié pardonnée ;-))

Un film bonne mine: Wasabi encore et toujours

Je ne vais pas transmettre ce tag, mes connaissances sur la blog ne sont pas suffisantes pour ne pas solliciter toujours les mêmes personnes...mais j'ai eu du plaisir à recevoir ce tag...

Bonne fin de semaine à tous

Publicité
Commentaires
G
Original, je ne connaissais que le strudel aux pommes.<br /> A bientôt et merci de ta visite.
F
et hop encore une bonne recette merci...
T
C'est rigolo parce que ce matin, je parlé d'un struddel aux pommes (plus classique) !<br /> Mais je trouve ton idée super original
J
ouha depuis 35 ans didonc c'est pas commun sa ^^<br /> gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité