750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
30 avril 2010

CREASCRAP, UN BLOG A DECOUVRIR

Quelle jolie surprise en arrivant à midi...sur ma table, un carton...rien que le nom de  l'expéditeur me laisse entrevoir quelque chose de magique...

J'ouvre le carton avec impatience, sur le dessus, une carte :

cuisine_008

de Rachelle, me remerciant de lui avoir fait goûter quelques-uns de mes macarons

Il vous faut absolument aller faire un tour sur son blog, ses réalisations sont d'une finesse remarquable

Sous la carte, une superbe bougie:

cuisine_010

cuisine_009

cuisine_011

cuisine_012

cuisine_013

et à côté, un emballage d'une délicatesse qu'on ose presque pas y toucher, avec à l'intérieur du chocolat grand cru

cuisine_015

cuisine_017

Un grand grand merci Rachelle pour tes belles réalisations qui prendront bonne place dans mon salon

cuisine_016

Publicité
Commentaires
L
super jolie et réalisé avc bcp de patience !<br /> bravo
B
Waou quel beau travail. La pochette pour le chocolat est vraiment top, j'aimerais beaucoup savoir faire ce genre de chose.<br /> Je m'en vais découvrir son univers.
C
Elle est super douée !!!
L
bravo! c'est superbe! bises
A
c'est vraiment sublime !!! bravo à l'artiste
Derniers commentaires
Publicité
Publicité