750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
5 février 2010

POULET FROID AIGRE DOUX

cuisine_001

Il me restait un poulet cuit presque entier...pas trop envie de le réchauffer...je l'ai préparé à l'aigre-doux, c'est super bon et simple

INGREDIENTS:

Du poulet cuit

1 boite de fruits au sirop

Mayo, poivre, curry

PREPARATION:

Oter la peau du poulet et couper la chair en petits morceaux

Vider le jus de la boite de fruits dans un saladier, ajouter la mayo et le curry et mélanger au fouet

Poivrer, ajouter les fruits et le poulet, et mélanger le tout

Servi avec un bon morceau de pain frais, c'est un régal

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée de recyclage.
M
ta recette me plaît, et comme j'adore le sucré-salé, ce doit être un régal ce plat en été, <br /> gros bisous ...
A
ça me fait pensé aux petits pots de salade de poulet que je mangeais quand j'ahbitais en Allemagne
Derniers commentaires
Publicité
Publicité