750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
1 janvier 2010

CREVETTES CANTADOU

cuisine_034

cuisine_035

Encore une petit idée apéro vue sur le journal de la Migros....c'est vite fait et le goût ail et fines herbes du fromage se marie parfaitement avec les crevettes...à refaire...

INGREDIENTS:

1 barquette de grosses crevettes décortiquées

1 boite de cantadou salade et apéritif ail et fines herbes

1/2 concombre

PREPARATION:

Laver le concombre et le partager en deux dans la longueur éventuellement épépiner

Prélever des bandes à intervalles réguliers pour la déco

Piquer un fromage au milieu de la crevette et fixer sur le concombre

C'est prêt...rapide hein?? en plus c'est joli

Publicité
Commentaires
R
C'est tjs un enchantement pour mes papilles de découvrir vos créations culinaires. Je ne m’en lasse pas. Merci pour cette délicieuse pause et continuez à nous régaler de la sorte.
S
je retiens l'idée pour ma fête de Pâques !
@
c'est très joli en effet, et si c'est bon, facile et rapide, que demander de plus, c'est génial et à retenir, c'est tout !<br /> <br /> meilleurs voeux à toi pour 2010
V
C'est une excellente idée. Longue vie à nos blogs et bonne année à toi! Bisous
C
tu as raison c'est joli !<br /> meilleurs voeux<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité