750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
6 novembre 2009

CHOCOLATS FONDANTS

cuisine_017

cuisine_007__2_

J'ai fait des chocolats fondants, signe annonciateur des fêtes de fin d'année....c'était surtout pour tester mes nouveaux moules à chocolat...

cuisine_002__2_

cuisine_005__2_

INGREDIENTS:

200 gr de chocolat noir

2 cs de graisse de coco

cuisine_014

PREPARATION:

Faire fondre lentement le chocolat et la graisse de coco au bain marie

Verser le chocolat dans les moules, mettre au frais, et attendre................

cuisine_011

Publicité
Commentaires
G
hum, de bons chocolats maison !!!<br /> moi aussi j'en fais chaque année !!!
K
ça a l'aire délicieux !!! tu as trouver ces moules ? bravo je te retourne le complement ton blog est rempli de recette tres tres sympa !
C
ils sont à croquer tout simplement !<br /> bisous
P
il en reste pour aller avec mon café ? !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité