750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
7 septembre 2009

MES PREMIERS CUPCAKES

cuisine_017     cuisine_016

cuisine_014     cuisine_015

cuisine_013

Et voilà je me suis décidée à tester des cupcakes, alors franchement rien de compliqué...tout ou presque réside en fait dans le glaçage...

INGREDIENTS:

Pour 9 moules à muffins en siliconne

2 oeufs

1 yogourt ( j'ai pris vanille)

20 gr de beurre mou

50 gr de sucre

1 cc de poudre à lever

150 gr de farine

______________________________

200 gr de sucre glace

100 de beurre

1 filet de lait

colorant à choix

PREPARATION:

Battre les oeufs avec le sucre et le beurre bien mou

Ajouter le yogourt et bien mélanger

Ajouter petit à petit la farine et la poudre à lever en mélangeant doucement

Mettre la pâte dans les moules

Cuisson 25 minutes à four préchauffé à 180°

________________________________________

Mélanger le beurre ramolli au fouet électrique

Ajouter petit à petit le sucre glace

Ajouter le colorant et éventuellement un peu de lait si la masse est trop compacte

Mettre dans une poche à douille et décorer les cupcakes

cuisine_007

cuisine_012

Publicité
Commentaires
A
pour des permier il son tres boo
S
ils sont très réussis pour tes premiers moi je dis bravo!
C
Whaouuuu !! Pour une première c'est une vrai réussite, bravo !! Ils sont vraiment magnifiques, bises.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité