750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
26 juin 2010

TAG

Ces jours-ci, j'ai été taguée par Sabine et par Chantal, le but de ce tag est:

-  Publier la première photo de mon blog

34280295_p

Il s'agissait d'un tiramisu sans oeufs

    

-  Raconter pourquoi j'ai eu envie de le créer

C'est simple: comme j'avais (et j'ai encore....) des feuilles volantes avec des recettes dans des classeurs ou non ;-) j'ai pensé commencer un blog pour savoir ou retrouver ces recettes et aussi pour les partager avec vous, je me suis vite prise au jeu, et aujourd'hui, un an et demi après, j'ai publié plus de 400 messages

-  Taguer à mon tour 6 blogs que j'aime....

Il y en a tant que je visite chaque jour, que pour ne pas faire de jaloux, prendra ce tag qui veut...

Sur ce, je vous souhaite un très bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
la photo était déjà très gorumande<br /> Et Bravo pour les 400 messages
T
catheriiiiiiiiiiiiiiiiiiine ..mdr
T
merci d'avoir joué le jeu !
B
400 message waou respect !!!!! lol<br /> Un peu rassurée, je ne suis pas la seule à garder précieusement des bouts de papier à droite à gauche.
A
Toi aussi tu entasses les feuilles de recettes, franchement si je fais tout ce que je stocke, plus tous les magazines, bouquins et blogs bien entendus, mon fiancé va peser 1 tonne et moi 2... ben oui, c'est mal fait !!!<br /> Bravo pour le tag..
Derniers commentaires
Publicité
Publicité