750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
23 mars 2010

TAGUEE PAR TAKA ET SON CHAUDRON

J'ai été taguée par TAKA et son chaudron, la visite vaut le détour, ne serait ce que pour ses billets d'humour et pour son craquant cooker...

Le jeu consiste a répondre à des questions personnelles afin que nos fidèles lecteurs nous connaissent un peu mieux

Alors voici le résultat:

Signe particulier: Je peux être de très très mauvaise foi, j'ai un caractère de M... mais je m'assume (je fais d'ailleurs partie de ce groupe sur FB) et autre signe très particulier, j'ai une mine de crayon plantée dans la paume de ma main droite depuis très très longtemps...

Mauvais souvenir: Je ne vais pas m'étendre....

Souvenir d'enfance: Les vacances à Mayoux, village où ma p'tite maman a grandi et où j'ai emménagé à l'année il y a maintenant 24 ans

Un de mes défauts: J'en ai pas...oé enfin pas beaucoup...je peux être très directe dans mes propos, et cela ne plait pas toujours à tout le monde....

Un film bonne mine: Wasabi...quand l'inspecteur français veut copier Jean Reno et avale une pleine cuillère de wasabi...aïe aïe aïe c'est la bonne humeur assurée...

Une Ma meilleure amie: Sonia, mon amie qui a tout partagé de ma vie depuis...je dirai 30 ans...

Publicité
Commentaires
L
cela nous permet d'en savoir un peu plus sur toi! bisous et bonne soirée!
T
On a des points communs,sur notre fort aimable caractére ...Enfin,qui se ressemble ,se comprends lol .oui,wasabi j'aime beaucoup jean reno.<br /> En plus t'es la prem's,bravo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité