750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
3 novembre 2009

MERCI MERCI

JE VIENS DE DEPASSER LES 5000 VISITES POUR UN PEU PLUS DE 9000 PAGES VUES...EN MOINS D'UNE ANNEE C'EST INESPERE POUR QUELQU'UN QUI VIT DANS UN VILLAGE PERDU D'ENVIRON 120 HABITANTS DANS LES MONTAGNES SUISSES ;O)

MERCI MERCI ET MERCI....VOS COMMENTAIRES ME TOUCHENT BEAUCOUP ET M'ENCOURAGENT A CONTINUER SUR CETTE LANCEE

Publicité
Commentaires
S
tu as du te régaler!
R
Héhé que le monde est petit ! Je viens de découvrir ton site Cathy. Huuuuuuuum quels délices et quelle délicatesse dans leur présentation ! Merci de nous faire découvrir toutes ces merveilles, je bave tout particulièrement devant tes macarons qui m'ont l'air juste... à tomber ! Ladurée n'a qu'à bien se tenir ;-)<br /> A très bientôt et encore bravo !<br /> Rachelle-d'un-bled-pas-beaucoup-plus-peuplé-que-le-tien :-D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité