750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
29 novembre 2013

JOURNEE DE LA RALERIE

Bonjour,

Je ne sais pas si vous le saviez, mais le 30 novembre, et ce depuis 4 ans, c'est la journée internationale de la râlerie, si si c'est mon amie Taka qui l'a décrété.

Donc le principe est simple, vous allez sur votre blog, vous y plantez ce logo

91405708_o

 

et c'est parti, vous vous lâchez.

Alors voilà, l'an dernier je n'y avais pas participé par manque de temps, rappellez-vous, j'étais en pleine formation et bien entendu, plein de sujets de râlerie, mais point de temps pour les mettre sur le blog pour cette grande journée.

Je me rattrappe donc cette année, mais il y a tellement de choses qui me font râler ces derniers temps que je ne sais vraiment pas par quoi commencer......

Je crois que le pire, c'est mon récent déménagement et par légèreté d'une entreprise, tout ne s'est pas passé dans les meilleures conditions, je vous épargne les détails, mais sachez juste que les 15, disons 20 premiers jours de novembre, nous avons vécu sans cuisine, donc pique-nique matin, midi et soir.... le comble pour une passionnée de cuisine :/ :/

Alors avoir une cuisine i-tech avec tous les appareils à la pointe de devoir bouffer des cervelas matin, midi et soir, comment dire ............   enfin, heureusement que vous ne voyez pas ma tête en ce moment, car en y repensant, je commence à verdir .....

Enfin, aujourd'hui, pas mal de choses sont rentrées dans l'ordre, et nous vivons presque normalement

Ce qui me fait râler aujourd'hui c'est que j'ai à nouveau mal au crâne et ça m'énerve à un point que vous ne pouvez même pas imaginer .....

Ah encore une chose, je vois passer depuis ma chaise d'où je pianote ce message, une de mes nouvelles voisines qui promène deux clébards obèses et obligatoirement, y en a un qui doit descendre renifler devant ma porte ..... tu crois que si je plante un panneau "propriété privée, défense de pisser" le chien y va comprendre .....

Bon allez, je vous laisse, passez une bonne fin d'après midi

Publicité
Commentaires
J
Et encore si tu faisais construire... Tu deviendrai dingue...
S
Aaaaaaaaaaaah que je compatis !!! d'autant plus que moi c'est toute une maison que je suis en train de construire !!! Et il y en a matière à râler ! Bravo pour ce coup de gueule ! :-D
T
La liste est longue,j'imagine si les chiens obéses pissent ,c'ets une marée jaune ???J'imagine quand ils font caca ,euhhh un volcan ?? Et je ne savais pas que tu republiais ...
C
Bon week end !
C
je crois pas que le chien va comprendre mais sa maîtresse devrait ...mais bon c'est un sujet de râlerie ça ! ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité