750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
2 novembre 2012

Gâteau à l'ananas

ananas 001

ananas 003

Bonjour, me voici en coup de vent pour vous proposer un gâteau que j'ai fait ce jeudi après-midi...j'avais une petite envie de quelque chose sans trop savoir quoi et voilà

Ingrédients:

Une boite d'ananas au sirop 270 gr égouttée

Une noix de beurre

2 cs de sucre roux

1 sachet de suvre vanillé

2 oeufs

300 gr de fromage frais (séré pour moi)

2 cs de farine

2 cs de sucre roux

Préparation:

Faire revenir les ananas dans le beurre et le sucre roux jusqu'à légère coloration

Verser dans un moule à cake (ici en silicone)

Mélanger au robot les oeufs, le sucre, le fromage blanc et la farine

Verser le tout sur les ananas

Cuire à four préchauffé à 180° pendant environ 40 minutes à surveiller

Attendre environ 20 minutes avant de démouler sur le plat de service

ananas 002

Publicité
Commentaires
M
hum un gâteau qui nous fait voyager !
V
Il me semble que ça ressemble à celui que faisait ma grand-mère, un vrai régal! Bisous
S
ah trop choux!!!!
S
Ton gâteau a l'air vraiment délicieux, les saveurs exotiques de l'ananas rappellent l'été !<br /> <br /> La présentation dans l'assiette est superbe !
L
Un joli fruit de saison .... un délice ! <br /> <br /> Bon mardi ;)<br /> <br /> Bisous..
Derniers commentaires
Publicité
Publicité