750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
6 février 2012

PAPILLON BRIOCHE AU NUTELLA

 

brioche_003

Voici une ré-édition de ce billet, cela faisait longtemps que je n'avais plus fait de brioches papillon.......à nouveau elles étaient excellentes....merci Val pour cette recette

 

 

brioche_006

 

 

brioche_002

Publicité
Commentaires
M
ils sont tout mimis ces papillons!
A
Hum une brioche au nutella, j'en ai déjà l'eau à la bouche !
L
C'est trop mimi et réalisé à la perfection bravo !<br /> <br /> Bon mardi, bisous.
T
Tu connais mon amour pour le nutella...Ceci dit ,avec de l'ocvo ca doit le faire aussi,non ?Mais bon,moi la présentation ,je sens que mes papillons ressembleraient à des boudins .
M
waouh qu'il est mignon !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Derniers commentaires
Publicité
Publicité