750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
18 août 2011

PETIT COUCOU

injector-soins-se___17153587-23040d1

Aujourd'hui commence ma formation d'ASSC, par conséquent, je serai beaucoup moins présente sur vos blogs et également dans mes publications, entre la maison, l'école et le boulot, je n'aurai plus beaucoup de temps

Merci à toutes et tous pour vos visites, je continue à me balader sur vos blogs dès que possible...la cuisine va me manquer mais j'ai d'autres priorités pour les 2 ans à venir ;)

A tout bientôt, bises

Katy

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta formation d'ASSC.... mes collègues assc je les adore.... elles sont tip top.... et nous formons de bons binômes... au plaisir et bonne chance
M
Bon courage et bonne chance pour ta formation, bises !
L
La vie réelle est plus importante que celle qui n'est que virtuelle alors prodites-en bien ;) j'espère qu'on te relira prochainement.<br /> Bon dimanche à toi :)<br /> Bisous.
S
Je suis super contente pour toi.<br /> Tes messages quotidiens, toujours rigolos et tes recettes créatives vont cependant nous manquer ... J'espère quand même que tu nous fera un petit coucou de temps en temps !<br /> BISES<br /> Et BONNE RENTREE !!<br /> PS. T'as acheté un cartable ? ;D
B
bonne formation et bon courage !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité