750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
12 juin 2011

COEURS DE FRANCE POUR LES SUISSES PALMIERS POUR LES AUTRES

samedi 001

samedi 002

INGREDIENTS:

1 pâte feuilletée abaissée rectangulaire

3-4 cs de sucre

PREPARATION:

Couper la pâte en deux dans la largeur

Saupoudrer de sucre, rouler les 2 pâtes pour former les palmiers

Perso je les ai encore saupoudrés légèrement de sucre une fois roulés

Cuisson environ 20 minutes à four préchauffé à 180°

samedi 003

Publicité
Commentaires
L
C'est tout simple mais trop bon, merci bien!
L
Hum ils me donnent envie ces palmiers !<br /> <br /> Je te remercie pour ton soutient, j'essaie de garder le moral et je suis de nature battante et j'espère vaincre cette maladie rapidement !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot réconfortant qui me touche beaucoup !<br /> <br /> Laurence<br /> La popotte a lolo
S
hum...ils sont mignons et bons!
A
hum ils sont trop gourmand bravo
C
qu'importe le nom la gourmandise est là mmmmmmmmmmmmmiam
Derniers commentaires
Publicité
Publicité