750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
4 mai 2011

TRIANGLES CROUSTILLANTS BANANE CHOCOLAT

 

cuisine_008

 

INGREDIENTS:

1/2 paquet de feuille de brick

1 banane

1 carré de chocolat (noir pour moi)

1 pointe de couteau de beurre par triangle

PREPARATION:

Couper les feuilles de bricks en 2, les plier en 2

Poser 2 rondelles de banane et un carré de choc, plier en triangle

Poser sur la plaque du four, mettre une pointe de couteau de beurre sur chaque triangle

Enfourner une dizaine de minutes à 180°

On peut également servir avec une sauce chocolat, mais bon, on est au printemps, et étant donné que nous allons bientôt sortir nos costumes de petites sirènes, faut pas exagérer....avec le choc :-)

cuisine_007

Publicité
Commentaires
A
miam miam top gourmands ! ;-)
C
Miam.... à tester rapidement..... biz
N
mmmh moi aussi je suis dans les triangles sucrés aujourd'hui ;-)
C
oh irrésistible !
C
si tu me prends par les sentiments je ne peux pas refuser miammmmmmmmmmmmmmmm
Derniers commentaires
Publicité
Publicité