750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
2 mai 2011

GATEAU AU LAIT CONDENSE

Voici une recette que j'avais en attente depuis longtemps et que j'ai réalisée samedi, franchement, ce gâteau n'a rien de terrible, et je ne le referai pas, contrairement à la version chocolat

cuisine_007

INGREDIENTS:

1 boite de lait condensé sucré de 397gr

4 oeufs

50 gr de beurre à température ambiante

120 gr de farine

1 sachet de levure chimique

PREPARATION:

Verser le lait condensé dans le bol du robot

Ajouter les oeufs un à un en mélangeant à vitesse moyenne

Incorporer le beurre en morceau et continuer à battre

Ajouter ensuite la farine mélangée à la levure, bien mélanger

Verser la pâte dans un moule en silicone

Cuisson environ 30 minutes à 180° à surveiller

cuisine_008

Publicité
Commentaires
S
attends moi j'arrive avant la dégustation!
T
sacré Kathy,comment cela un gateau sans chocolat c'est pas bon ?? Pourtant ,il est trés beau,j'en prends une part quand meme ,moi
T
sacré Kathy,comment cela un gateau sans chocolat c'est pas bon ?? Pourtant ,il est trés beau,j'en prends une part quand meme ,moi
M
va faire un tour sur mon blog, je t'ai décerné un prix !<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> minoux
B
Pourtant il à vraiment l'air hyper molleux et fondant en même temps .... pis le lait concentré c'est trop bon.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité