750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
26 mars 2011

TAKAS'CAKE

 

cake_023

Pourquoi ce nom ?  et bien tout simplement parce que j'ai vu cette recette sur le blog de Taka,  et depuis le temps que je voulais la tester...cette fois, c'est fait, essayez-le sans tarder, il est trop bon

INGREDIENTS:

2 oeufs

150 gr d sucre

2 dl de lait

250 gr de farine

125 gr de beurre fondu

1 sachet de levure

Raisins secs, fruits confits, kirsch

PREPARATION:

Faire tremper les raisins secs dans 2 bonnes cuillères à soupe de kirsch quelques heures avant

Dans un saladier ou le bol du robot, battre les oeufs entiers et le sucre

Ajouter le lait, la farine, la levure et pour finir, le beurre fondu, le kirsch récupéré des raisins

Ajouter ensuite les raisins et les fruits confits, mélanger

Verser dans un moule beurré ou comme moi en silicone, enfourner pour environ 1h15 à 180°

Bon alors bien sûr que moi, j'ai remplacé les raisins secs par des cubes de chocolat.....et j'ai mis la pâte dans mon moule à rosace dont c'était l'inauguration

cake_024

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique et gourmand !
P
c'est très joli et bien appétissant!
A
Il a l'air oui !!! Heu ... il en reste un bout ou le monsieur a tout mangé ;-)<br /> <br /> Bisous
N
Une bien jolie fleur. De plus, le gâteau semble bien bon.<br /> A très bientôt.
C
Très joli, super sympa
Derniers commentaires
Publicité
Publicité