750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
19 mars 2011

CHEESE CAKE AUX OREO

 

 

 

cuisine_031

 

 

 

Quand j'ai vu cette recette dans le magazine Cuisine Actuelle de mars 2011, j'ai tout de suite voulu la tester...je me suis donc procurée des Oréos et à l'attaque....j'ai toutefois modifié les fromages, car je ne suis pas très fan de St Moret pour des recettes sucrées, je l'ai donc remplacé par un fromage blanc tout simple

INGREDIENTS:

Pour 2 moules à charnière de 10 cm de diamètre

270 gr d'Oréo

40 gr de beurre mou

300 gr de fromage blanc

2 cs de crème fraiche

2 oeufs

3 cs de sucre

1 cs de vanille en pâte

PREPARATION:

Mixer 3 paquets d'Oréo, ajouter le beurre, mélanger, tapisser les moules recouverts de papier cuisson, mettre au frais quelques minutes

Mettre tous les ingrédients dans le bol du KA ou dans un bol et mélanger le tout

Briser les oréo restants et les incorporer à la crème, mélanger rapidement, verser dans les moule et cuire environ 50 minute à four préchauffé à 180°

 

cuisine_030

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore les oreos !
M
Oh la la des oreos,comment resister?Bises.
B
A la maison nous avons une vrai problème avec les oréo. J'achète des paquets pour faire des gâteaux, des cupcakes ... mais ils finissent toujours engouffré simplement avec un verre de lait.<br /> Ma fille croque et moi je trempe ... LOL
S
J'ai découvert les Oréos au Portugal il y a une bonne dizaine d'année, j'ai succombé !!!!! <br /> L'idée du cheesecake me plait ! ^^<br /> Bisous
M
Je ne suis pas trop fan des Oreos, mais ton cheesecake est superbe!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité