750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
13 février 2011

CREME DESSERT AU CHOCOLAT BLANC 2EME ACTE

cuisine_005

J'ai trouvé dans mes nombreuses recettes en attente, une autre version de la crème dessert au chocolat blanc, je vous la donne aujourd'hui avec mes impressions: j'ai mis seulement 50 gr de sucre au lieu des 100, et les 2 dl de crème changent vraiment le goût de la crème, c'est super bon, mais c'est aussi plus calorique

INGREDIENTS:

1 litre de lait

100 50 gr de sucre

65 gr de maïzena

20 cl de crème

200 gr de chocolat blanc

PREPARATION:

Mettre le lait, le sucre et la maïzena dans le bol du TM, mixer 10 sec vit 6

Programmer 18 min 90° vit 2

A la sonnerie, ajouter le chocolat en morceaux et la crème, mixer 15 sec vit 4

Mettre dans des pots, laisser refroidir et mettre au frigo

Il est bien entendu que cette recette se prépare également facilement à la casserole....

cuisine_006

Publicité
Commentaires
S
Je cours , je vole même préparer cette merveille ;)
C
ta cuillère est à s'en lécher les babines !<br /> bises
L
Miam, un délice!<br /> Biz
S
On dirait la vraie crème montblanc<br /> hummmmmmmm
V
C'est mon mari qui serait content avec cette délicate crème! Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité