750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
21 janvier 2011

SAPIN EN PATE SABLEE

gateau_004

INGREDIENTS:

200 gr de beurre

125 gr de sucre glace

1 sachet de sucre vanillé

1 pincée de sel

2 oeufs

200 gr de farine

1 pointe de couteau poudre à lever

1 sachet de zeste de citron Dr Oetker

50 gr de sucre glace pour saupoudrer

PREPARATION:

Mélanger le beurre ramolli et le sucre glace, le sucre vanillé et le sel

Ajouter les oeufs, mélanger

Ajouter la farine, la poudre à lever et le zeste, bien mélanger

Verser dans le moule bien fermé et le poser sur une plaque

Cuisson environ 75 minutes à four préchauffé à 140°

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'adore les playmobil !
S
Une recette qui plairait bien à mes enfants ! Il faut que je la note pour la faire !!!
C
c'est juste l'heure du goûter je t'en pique 1 non 2 non 3....4....5....;o)))))))
T
ca j'en veux bien ,c'est pas lourd.Mais bon,à mon avis il y en a plus depuis longtemps je suis sure
L
très sympa la photo avec ce playmobil!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité