750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
4 janvier 2011

POIRES BABY AU MASCARPONE GORGONZOLA ET ANNIBLOG 2

noel_023

Hier, c'était mon anniblog.........deux ans que je vous livre mes recettes, mes essais, mes blablas animaliers etc etc......c'est toujours un immense plaisir de vous lire....

Durant ces 2 ans, j'ai publié 505 messages, reçu environ 35'000 visiteurs pour un total d'environ 71'500 pages vues...et surtout lié de belles amitiés virtuelles

MERCI POUR VOTRE FIDELITE ET A BIENTOT

Voici un petit apéritif pour les amateurs de sucré salé et de bleu

INGREDIENTS:

Une petite boite de baby poires entières

Une demi barquette de gorgonzola-mascarpone

2-3 cs de crème liquide

PREPARATION:

Couper les poires en deux, vider délicatement les coeurs en veillant à ne pas percer les fruits

Couper une fine lamelle en dessous pour que les poires tiennent "en place"

Mélanger le fromage et un peu de crème pour pouvoir travailler la mousse facilement, la mettre dans une poche à douille

Dresser le fromage dans les poires et poser les lamelles dessus

Réserver au frais

noel_025

Publicité
Commentaires
M
pas faciles à trouver les mini poires de la St-jean. j'adore les plonger dans du chocolat blanc et les saupoudrez de coco.<br /> <br /> meilleurs voeux 2011
N
Bonne anniblog, c'est une recette bien sympatique pour fêter ça!<br /> bonne soirée
L
bon anniv'blog, merci pour le partage et continue à nous régaler
V
Bon anniversaire a ton blog et bravo pour toutes tes réalisations. continu a nous régaler <br /> Bizz<br /> Valou
L
Bon anniversaire à ton blog!!<br /> Cette poire me fait saliver!<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité