750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
21 novembre 2010

CREME AU CHOCOLAT BANANA-SPLIT

cuisine_009

J'ai trouvé une plaque de chocolat banana-split, j'en ai fait une crème...c'était pas mal

INGREDIENTS:

100 gr de chocolat blanc-banana split

5 dl de lait

1 oeuf

25 gr de maïzena

60 gr de sucre

PREPARATION:

Mettre tous les ingrédients, sauf le chocolat dans le bol du TM et programmer 9 min à 90° vit 2

Pendant ce temps, couper le chocolat en petits morceaux

A la sonnerie, ajouter le chocolat, attendre 1-2 minutes et mixer quelques secondes vit 6

Cette crème se prépare également à la casserole

cuisine_010

Publicité
Commentaires
M
Tu le trouve où ce chocolat? je suppose qu'il y en que chez toi car ici on en trouve pas sniff !!
N
je suis sous le charme de cette belle recette....Bisoussssssssssss
T
j'aime pas le chocolat blanc,trop sucré.Mais bon,quand tu présentes toi, j'ai quand même envie de gouter
L
très tentant! çà me plait! bisous
L
tiens je ne connaissait pas ce chocolat, merci du partage, tu en as fais une excellente crème !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité