750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
19 novembre 2010

POULET A L'ANANAS ET A LA CORIANDRE

cuisine_019

cuisine_018

Voici une recette tirée de mon livre Weight Watchers, 150 recettes équilibrées et gourmandes

INGREDIENTS:

Pour 4 personnes:

4 blancs de poulet

1 boite d'ananas au sirop léger (570gr)

Une pincée de piment

Sel et poivre du moulin

2 cc de coriandre en poudre

PREPARATION:

Préchauffer le four à 200°

Egoutter les tranches d'ananas et les mixer

Ajouter la coriandre et le piment

Fendre chaque blanc de poulet dans l'épaisseur mais sans aller jusqu'à les séparer, saler, poivrer puis les farcir avec une couche d'ananas aux épices

Dans un plat à four, déposer les blancs côte à côte et verser le reste de purée d'ananas

Enfourner une vingtaine de minutes

J'ai servi avec du riz et une demi-tomate

Je trouve juste dommage que les recettes ne mentionnent pas le nombre de points, mais c'est sûrement pas la seule recette que je vais tirer de ce bouquin

cuisine_021

Publicité
Commentaires
M
Humm, sympa ce menu sucré salé<br /> bon samedi <br /> Minoux
L
Mmmm ça me donne envie.<br /> Bises<br /> Elise
L
Rhooooooo, recette WW je prends car - 20 kgs depuis janvier 2010 et ça continue!!!!! merci de ton passage sur mon bloggounet ma belle<br /> bisous du soir<br /> Lili
L
Superbe cette recette légère!!!!poulet - ananas je n'ai jamais testé.Peut être un jour!!!<br /> bonne soirée
V
ça conviendrait à mon beau-père qui suit ce "régime", hi!!! Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité