750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
11 novembre 2010

MA PREMIERE PLAQUE DE CHOCOLAT

chocolat_003

chocolat_002

J'ai commandé sur France Loisirs un livre de fabrication de tablettes de chocolat.....le lendemain de l'arrivée du colis, je m'y collais...........fantastique, ce ne sera sans nul doute pas la dernière......

INGREDIENTS:

100 gr de chocolat blanc (ici Galak)

Quelque fraises Tagada

PREPARATION:

Faire fondre lentement le chocolat au bain marie

Couler dans le moule

Couper les bonbons en petits morceaux (au ciseau, c'est plus facile) et répartir sur le chocolat

Laisser prendre au frais quelques heures et démouler délicatement

C'est tout, c'est facile hein????

Publicité
Commentaires
J
hum, pas vu ce bouquin sur France Loisirs ... Bon je crois que c'est mieux ;-))) mais ça me fait quand même super envie !!!
C
c'est jolie et c'est une belle idée ! bien gourmande<br /> bisous<br /> Céline
C
on a envie de croquer dedans !!
A
Oh très simple à réaliser, merci j'ai moi aussi ma toute nouvelle plaque à chocolat :-)
T
je ne commenterais pas mdr
Derniers commentaires
Publicité
Publicité