750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
9 novembre 2010

BOUDIN-PUREE-POMMES CARAMELISEES

cuisine_006

Voici revenu le temps des boudins, voici la recette que j'ai préparée

INGREDIENTS:

1 boudin par personne

Pommes de terre à purée, lait, beurre, muscade

Pommes, cassonnade, 1 noix de beurre, cannelle

PREPARATION:

Mettre les boudins dans de l'eau à peine frémissante, les laisser le temps de préparer les garnitures

Préparer la purée de pommes de terre

Peler les pommes, les couper en petits dés, les caraméliser dans le beurre avec la cassonnade

Dresser selon vos envies

cuisine_007

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Katy, alors là ma fille sur cette recette tu t' es lâché!!! De l' audace, de l' originalité et du goût à tous les étages. Une ascension vers le palais des gourmets et comme le dirait notre " Jack " national, " ah, quel beau met, vraiment quel bel assemblage... " un plat qui ne manque pas de peps et à ne surtout pas boudé. Bisous et passe une belle fin de semaine
C
Bonsoir, un petit mot pour te demander d'aller voir mon blog demain afin de souhaiter une bonne fête à Papoune !! <br /> Merci tout plein et bonne nuit<br /> bisous
C
Que c'est joli !
J
La présentation est vraiment chouette, j'adore le mélange de ces 3 ingrédients ^^<br /> bisous
A
Oups, je n'aime pas le boudin, mais très jolie présentation :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité