750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
31 octobre 2010

MENU D'ANNIVERSAIRE

cuisne_016

Voici mon plat principal, il était composé de :

Mignon à la tzigane

Sauce aux chanterelles:

INGREDIENTS:

400 gr de chanterelles nettoyées

1 échalotte, 1 gousse d'ail

Un filet d'huile d'olive

Sel, poivre, herbes selon les goûts

Un filet de crème liquide

PREPARATION:

Hacher menu l'ail et l'échalotte

Faire revenir dans l'huile, ajouter les champingnons

Fariner, déglacer à l'eau, assaisonner

Laisser mijoter une petite demi heure

Ajouter la crème avant de servir

Polenta

Fagots de bettes (recette à venir)

Bouchées d'épinards

Endives caramélisées

A bientôt pour les desserts ;)

Publicité
Commentaires
T
toujours cette déco et ce talent.Les chanterelles?Je ne me souviens plus si j'en ai déjà mangé tiens
B
Très bon anniversaire !
S
je t'emboche pour le mien!
D
Vraiment appétissant, une superbe présentation digne de certains chefs dont tu n' aurais pas à rougir. Une préparation qui t' as demander un gros travail de précision, une justesse des cuissons toutes différentes ce qui représente un sacré boulot. bisous et passe une bonne semaine
A
qu'elle menu gourmand miam
Derniers commentaires
Publicité
Publicité