750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
21 juillet 2010

TABOULE SIMPLISSIME

cuisine_012

L'accompagnement incontournable de nos grillades...sans menthe chez nous

INGREDIENTS:

De la semoule à couscous

2 tomates

1/2 concombre

4 tranches d'ananas

Persil haché

Sel, poivre, sauce à choix, chez nous chacun met celle qu'il préfère

PREPARATION:

Faire gonfler la semoule selon les indications du paquet, séparer les grains à la fourchette, saler, poivrer

Couper les tomates et le concombre en petits cubes, ajouter, mélanger

Couper les ananas en petits morceaus, ajouter et mélanger

Dresser ou poser le plat sur la table, assaisonner selon ses goûts

cuisine_011

Publicité
Commentaires
D
C' est marrant j' ai fait presque le même aujourd' hui, bises
B
j'adOOOre le taboulé, je m'en ferai exploser la rate !
C
avec de l'ananas!!!!! mais en v'là une idée qui est bonne.....
E
Super ton taboulé, j'en ai mangé à midi moi !<br /> Bisous
C
original avec l'ananas ! belle présentation...<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité