750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
8 juin 2010

PAIN SURPRISE RE-EDITION

Bonjour tout le monde, je vais vous présenter ces prochains jours, les apéros et desserts servis lors du repas d'anniversaire de mes 3 enfants... 23, 21, et 17 ans les petits ;-))

cuisine_001

Je vous remets aujourd'hui la recette d'un pain surprise en général, il n'en reste pas beaucoup, et cette année encore, cela a été le cas

Nous avons passé une magnifique journée, mais sans les grands parents :( et bien , cela n'est vraiment pas la même chose :(

Publicité
Commentaires
P
Très beau pain surprise !!!! bises
C
Bonjour,<br /> Ravie de ta visite dans ma cuisine, c'est un plaisir pour moi de découvrir ton joli blog, pour les financiers viens vite il en reste 2<br /> Bel après midi
Y
très très joli pain :)<br /> bisous
O
merci pour ce délicieux partage!! j'aime bien tout ce qui est dedans...<br /> bisous
B
J'aime beaucoup ces minis-tartines.<br /> Mais je n'ai jamais osé me lancer dans la confection d'un tel pain.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité