750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
26 mai 2010

GALETTES SAUCISSE

cuisine_007

Voici les galettes saucisse que j'ai préparé pour terminer les ingrédients des strudels à la saucisse, car comme je vous l'avais dit, je n'avais de pâte à strudel que pour 2 pièces...alors j'ai vite préparé ces petites choses.

J'ai simplement coupé les saucisses restantes en rondelles et les ai disposées au fond des moules, et j'ai mis par dessus le reste des pommes de terre, j'ai enfourné le tout pendant environ 30 minutes à 180°

C'était parfait avec une petite salade

cuisine_001

Publicité
Commentaires
N
Bien appetissantes ces petites galettes, miam !!! bises
T
J'aime bien cette idée, car on ne sais jamais quoi faire avec des saucisses (en tout cas moi !)
S
eh bien voila un bon ptit repas du soir !! <br /> Bises
C
Tres reussi !!
S
une bonne idée pour finir nos petits restes!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité