750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
21 mai 2010

BRIOCHE PAPILLON A LA CREME PATISSIERE

cuisine_001

Encore dans la même idée que les brioches papillon au nutella et à la confiture, la version crème pâtissière...c'est également délicieux, mais mon choix se porte toujours sur la version nutella...c'est la meilleure :o)

cuisine_002

Publicité
Commentaires
S
un vrai best seller cete brioche papillon !
C
c'est beau et sans doute excellent !! parfait pour moi
F
Belle brioche crémeuse au milieu, j'adore!!<br /> Biz Fanie
T
Non,non moi je préfére les papillons créme patissiére,je n'aime point le nutella.Que dis-je là encore?Déjà que je n'iame pas les verrines,en plus le nutella non plus,suis vraiment ininvitable.
I
Elle est superbe !<br /> Amicalement<br /> Isa-Marie
Derniers commentaires
Publicité
Publicité