750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
2 mai 2010

APEROS AIGRE DOUX

cuisine_011

cuisine_009

cuisine_010

Revoici le temps du basilic, j'en ai donc profité pour préparer le pesto que Fabrice aime tellement avec des tomates-mozza

Ici, j'ai préparé quelques apéros avec des tomates Piccadilly et de la mozarella, mais on peut également préparer à l'assiette pour une entrée

cuisine_012

Publicité
Commentaires
J
Quelle super idée!!!
T
une très bonne idée
A
Basilic j'adore et dans le sucré c'est délicieux également.. comme l'avocat !!!<br /> Surprise, chuutttt ;-))
B
Mon Fabrice à moi n'aime pas trop les herbes.... Moi j'adore.
F
Huuum ça me plait trop !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité