750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
12 avril 2010

MUFFINS AU SERE ET A LA MANGUE

cuisine_018

cuisine_019

Pour 12 muffins (moules en silicone)

Alors j'ai quand même fait 9 muffins, 6 muffins en coeur et le reste dans mon moule à cake en silicone...

Je ne connais pas la taille des moules utilisés pour la recette originale...peut être des mégas muffins ;O)

INGREDIENTS:

1 mangue

3 oeufs

250 gr de séré à la mangue

2 cc de jus de citron

1 cc de pâte de vanille

250 gr de farine

2 cc de poudre à lever

120 gr de sucre

1 cc de bicarbonate de sodium

50 gr de beurre

sucre glace pour la finition

PREPARATION:

Préchauffer le four à 180°

Détailler la mangue en dés d'env. 5mm

Travailler les oeufs avec le séré, le jus de citron et la pâte de vanille jusqu'à consistance lisse

Mélanger la farine avec la poudre à lever, le sucre et le bicarbonate, puis incorporer lentement le séré

Faire fondre le beurre et l'incorporer à son tour, ainsi que les dés de mangue

Répartir la pâte dans les moules à muffins

Cuisson environ 40 minutes au milieu du four

Saupoudrer de sucre glace

Si je devais refaire cette recette, je prendrai de la mangue séchée je pense que cela conviendra mieux que la mangue fraîche

cuisine_020

Publicité
Commentaires
C
humm, tes muffins me donnent faims !
V
hummmm très très beaux <br /> bizz<br /> valou
Y
hummmmmmmmmmmmm trop trop bons tes muffins !!!!!
L
à croquer tes muffins! je t'en prendrai bien un pour 16h! bises!
P
Très sympa cette recette! De quoi faire pas mal de muffins!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité