750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
4 mars 2010

HAMBURGER PAS COMMUN

cuisine_017

J'avais à la base décidé de servir ces steacks hachés avec des pâtes et un légume, puis comme j'avais préparé une petite purée de courgettes pour ne pas les laisser périr, je me suis dit qu'entre deux tranches de brioche grillée et avec la petite sauce verte à la place de mayo-keetchup, peut être que cela pourrait être pas mal; et bien oui je trouve que c'était très bon, à refaire...

INGREDIENTS:

Des steacks hachés

2 tranches de brioche par hamburger

La purée de courgette ( en réalité, le velouté de courgettes TM un peu plus épais)

PREPARATION:

Griller les steacks hachés

Toaster les tranches de brioche, et monter les hamburgers..

Bon appétit!!

cuisine_018

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou dominical, bisous, mariellen
F
voilà idée originale et délicieuse qui fera l'unanimité chez moi, j'adore<br /> bonne journée
M
bonne journée, bisous, mariellen
E
Effectivement pas commun mais très tentant et appétissant!
B
Mais tout bon!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité