750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
25 février 2010

MOUSSE AUX FRAMBOISES

cuisine_003

Il me reste encore quelques framboises au congélateur, j'en ai profité pour préparer une mousse, ou plutôt, une écrasée à la crème....

INGREDIENTS:

Des framboises (au pif pour moi, j'ai mis le fond d'un sachet)

2 dl de crème entière liquide

4 cs de sucre

PREPARATION:

Laisser dégeler les framboises dans un plat, réserver le jus dans un petit récipient pour la déco

Ecraser grossièrement les fruits et les mélanger avec le sucre

Monter la crème en chantilly ferme, et l'incorporer délicatement aux fruits

Dresser joliment et c'est prêt...

cuisine_002

Publicité
Commentaires
C
HUmm, j'adore les mousses aux fruits
C
je vais que je ne suis pas la suel à attendre l'étét avec grande impatince, j'ai ausi totalement craqué l'autre jour sur des framnoises congélées !! j'aurais d'ailleurs pu mettre ta mousse des mes gateaux !!<br /> j'aime beaucoup
M
un petit coucou pour te souhaiter une belle journée, bisous, mariellen
M
moi j'adore tout ce qui est à base de framboise , alors ce dessert est pour moi ...<br /> bon WE
B
Humm miam miam goup gloup !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité