750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
22 février 2010

FAGOTS DE HARICOTS

cuisine_007

Tout d'abord, désolée pour le E de fagots....honte à moi...Non non ce n'est pas une expression Suisse, c'est une erreur de ma part....

Voici aujourd'hui une petite recette de haricots, c'est un classique, mais c'est toujours apprécié, avec n'importe quel plat

INGREDIENTS:

Des haricots selon le nombre de convives (congelé par maman, du jardin de papa pour moi)

1-2 tranches de lard fumé par fagot

PREPARATION:

Cuire quelques minutes les haricots dans un grand volume d'eau salée

Egoutter et former les fagots en enroulant 1-2 tranches de lard autour des haricots

Rissoler quelques minutes à feu moyen jusqu'à ce que le lard soit bien croustillant

cuisine_004

Publicité
Commentaires
V
Moi, toujours perfectionniste, j'aurais coupé les bouts de haricots pour égaliser. Bisous
A
c le genre d'accompagnement que j'aime bien !! ;-)) bizz
S
ça passe toujours bien en accompagnement. <br /> bises et bonne soirée.
S
Tu as raison, ils doivent être bien meilleurs que ceux que j'achète chez Picard (un freezer français)<br /> A propos du E, On veut toutes taper plus vite que notre ombre et parfois les doigts glissent sur les touches par erreur, je sais de quoi je parle !<br /> Alors ne t'inquiète pas. Ta coquille (pas de St Jacques LOL) n'a rien à voir avec les fautes que l'on peut lire à chaque mot sur certains blogs !<br /> Bye
T
c'est bine joli !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité