750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
20 février 2010

RIZ A LA TOMATE

cuisine_004

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas fait de riz à la tomate, dommage, c'est trop bon

INGREDIENTS:

1 gobelet de riz (1 gobelet 33cl Tupper)

1 oignon

1 boite de tomates concassées

1 bouillon cube végétal

Sel, poivre, ail en poudre

PREPARATION:

Peler et émincer l'oignon et le faire revenir dans un peu d'huile

Ajouter le riz et faire revenir le tout quelques minutes à petit feu

Ajouter la boite de tomates, puis ajouter de l'eau bouillante au fur et à mesure de la cuisson

Compter une vingtaine de minutes de cuisson

Rectifier l'assaisonnement et servir chaud avec du parmesan râpé

cuisine_005

Publicité
Commentaires
M
j'adore le cuisiner comme toi, miammm, bisous, mariellen
C
Un riz a la tomate, humm
A
C'est très bon en effet.
C
ca change du riz plus classique, c'est très bon et j'aime bien ca accompagné de petits légumes ...<br /> bises<br /> Céline
C
en lisant ton titre, je me disaii, "tiens, voilà une éternité que je n'en ai pas fait" je suis d'accord avec toi, c'es très dommage parceque c'est très bon<br /> <br /> merci pour cette idée que je ne vais pas tarder à mettre en pratique
Derniers commentaires
Publicité
Publicité