750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
24 janvier 2010

COURGETTES RONDES FARCIES A LA VIANDE

cuisine_016

C'est avec un reste de pot-au-feu ou de bouilli comme on dit chez nous que j'ai préparé ces courgettes farcies.

Il ne fait pas trop un temps à manger froid, mais tant pis...

INGREDIENTS:

1 courgette ronde par personne

Un reste de viande

De la vinaigrette, mayo

Une gousse d'ail pressée ou de l'ail déshydraté

Balsamique et vinaigre à la mangue pour la déco

PREPARATION:

Couper le chapeau des courgettes et vider le milieu

Cuire quelques minutes dans de l'eau bouillante salée

Egoutter et laisser refroidir

Couper la viande en petits morceaux et la mettre dans un bol avec la vinaigrette

Ajouter un peu de mayo et l'ail, bien mélanger

Dresser sur les assiettes et décorer

Publicité
Commentaires
E
J'adore les courgettes rondes !<br /> Bisous
V
Et chez toi, c'est mon sud que cette recette m'inspire! Bisous
M
on adore les courgettes farcies, et la tienne est super bien présentée, merci et gros bisous ...
A
ah oui, c'est sur que c'est plutôt une recette que je garderais pour les beaux jours, même si elle a l'air très bonne
A
j'adore les courgettes farcies
Derniers commentaires
Publicité
Publicité