750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
19 janvier 2010

BOUDIN ET COMPOTE DE POMMES

cuisine_008

Voici les boudins, beaucoup de personnes n'aiment pas, mais chez nous on en fait de temps en temps...

INGREDIENTS:

1 boudin par personne

2 pommes par personne

Sucre, cannelle

PREPARATION:

Peler et couper les pommes en petits morceaux et les cuire environ 20 minutes à feu doux

Mixer les pommes, sucrer et ajouter de la cannelle à volonté

Pendant ce temps, pocher les boudins dans de l'eau à peine frémissante environ 30 minutes

Dresser sur les assiettes et servir bien chaud

Publicité
Commentaires
P
Salut a tous , je vais essayer ce mariage sucre/sale ce soir je vous donnerait mon impression après la dégustation merci .
M
hummm, là tu me fais envie, bisous et je repasserai, ton blog me plaît ...
J
hum alors j'adore ! vraiment sympas comme idée de repas, moi qui adore le sucré/salé je suis conquise ^^<br /> bisous
V
j adore le boudin noir cuit, alors ta recette me tente beaucoup<br /> bizzz<br /> valou
A
on mangeait ça souvent quand j'étais petite, accompagné de sp¨tzles....miam
Derniers commentaires
Publicité
Publicité