750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
16 janvier 2010

GLOUBI-GLOUBA JAMBON-FROMAGE-TOMATES

cuisine_003

Quelques restes au frigo??

Voici une recette rapide pour les terminer

INGREDIENTS:

200 gr de fromage râpé

200 gr de jambon en petits dés

Quelques tomates cerises

1 oeuf

2 dl de lait

Poivre, muscade

PREPARATION:

Battre en omelette l'oeuf et le lait

Ajouter le fromage et le jambon, poivrer

Couper les tomates en 2 et les poser dans un moule (en silicone pour moi)

Verser le mélange au fromage par dessus et enfourner pour environ 30 minutes à four préchauffé à 180°

Attention au démoulage, mon gloubi-glouba a légèrement accroché, et le fond est parti....bizarre pour un moule en silicone...je pense que les tomates ont légèrement confits et accrochés...peut être les poser de l'autre côté la prochaine fois...tant pis c'était quand même très bon...

Publicité
Commentaires
P
Une bonne idée! Miamm! Bon week end bizz
A
j'adore le nom que tu lui a donné
I
voci venu le temps des rires et des chants.... non j arette de chanter je suis nul!! mais par contre je veut bien un bout de casimir....y en as plus!!! j m en doutée!!! lol
V
Le nom ressemble à la gourmandise préférée de Casimir, hi!!! Mais ça va devenir la mienne aussi! Bisous
A
hum ca donne trop envie
Derniers commentaires
Publicité
Publicité