750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
15 janvier 2010

SALADE D'ENDIVES CROQUANTES DE CHARLES

Copie_de_cuisine_011

Cette recette de salade est très souvent préparée par Charles, surtout pour le soir....

INGREDIENTS:

2 endives

Quelques biscottes

Sauce thousand

PREPARATION:

Laver et couper les endives en lamelles et les répartir sur les assiettes

Emietter les biscottes et les mettre sur les endives

Ajouter la sauce selon les goûts et un filet de balsamique

Toute ressemblance avec un visage est totalement......volontaire :O)

Publicité
Commentaires
V
Je ne connais pas cette sauce mais elle a une jolie couleur! Bisous
R
Ah ben dis moi même Monsieur cuisine, waouwww, vous êtes la cooking'family, c'est génial !<br /> Dis moi la sauce thousand tu la fais maison ? paske mes enfants ne mangent la salade verte qu'accompagnée de celle-là, mais ici c'est Knorr qui l'a fait, donc si tu as une bonne recette je suis preneuse :-)<br /> Bon week-end à tous.
A
super j'adore la salade d'endive
A
petite question : elle ressemble à quoi cette sauce thousand?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité