750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
19 novembre 2009

MARMELADE DE COINGS

cuisine_011

Voici aujourd'hui la marmelade de coings

Pas mal de travail, mais le résultat est top, les tartines vraiment trop trop bonnes....

J'ai d'abord cuit les coigns à la vapeur, puis j'ai fait la marmelade avec le Thermomix, mais la préparation à la casserole est la même, il faut juste mixer les coigns cuits.

Avant je préparais les coings crus, peler, couper, etc...c'est bien plus simple de les cuire entiers et les préparer ensuite

INGREDIENTS:

Des coings

Du sucre

PREPARATION:

Cuire les coings entiers à la vapeur, laisser tiédir

Peler et couper en morceaux grossiers

Mixer

Peser les fruits et ajouter le même poids en sucre

Cuisson 30 min à 100° vit 3

A la casserole, la même cuisson, remuer régulièrement

cuisine_008

Publicité
Commentaires
P
c'est drole car il me restait des coings alors j'ai fait une petite mousse que j'ai postée auj !! à bientôt pierre
S
elle a l'air délicieuse ta marmelade!
C
J'aime beaucoup !
A
Oh super j'ai moi aussi le thermomix, merci pour ta recette !!! bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité