750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
22 octobre 2009

MAC'PAIN D'EPICES

cuisine_002__2_

Et pour terminer cette série macarons, voici la recette au pain d'épices, moi j'ai bien aimé, cette recette ira bien je pense pour les fêtes...

Recette de base

Fourrage:

INGREDIENTS:

4 tranches de pain d'épices

3 cs de crème liquide

100 gr de beurre

50 gr de poudre de noisettes

50 gr de sucre glace

PREPARATION:

Réduire en miettes le pain d'épices, ajouter la crème et mélanger pour obtenir une crème épaisse

Battre le beurre en pommade, ajouter le sucre, la poudre de noisettes puis la crème au pain d'épices

Dresser dans les coques

Les 3 dernières recette de fourrage sont tirées du livre de Sylvie Aït-Ali, mes petits macarons

Elle présente également de succulentes recettes sur son blog:

http://amusesbouche,canalblog.com

cuisine_003__2_

Publicité
Commentaires
L
notre préférence va à celui là mais on veut bien un peu des autres aussi
K
.....♥۩♥.... kikou mes Amis ... ♥۩♥<br /> <br /> ...♥۩♥....... Un petit coucou...♥۩♥<br /> <br /> ....♥۩♥...... Pour te souhaiter... ♥۩♥<br /> <br /> .....♥۩♥.... une très bonne journée.. ♥۩♥<br /> <br /> .........♥۩♥ pour ce vendredi matin ...۩♥<br /> <br /> .........♥۩♥ et que le bonheur soit au rendez-vous ۩ ♥<br /> <br /> ... ♥۩♥ avec une journée remplie de bonheur ♥۩♥<br /> <br /> ... ♥۩♥ gros bisous
C
et bien, moi je vais finir par craquer et refaire des macarons très rapidement, on ne peur rester indéfiniment devant son écran à regarder tes etites merveilles sans vouloir en manger également !!
G
oh ben ça me fait bien envie ces petites chose là !!!
S
décidemant je crois que je vais te faire une commande spécial macaron pour mon anni!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité