750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
7 octobre 2009

COTES DE VEAU A L'AIGRE DOUX

cuisine_004

Pour cette recette, je me suis inspirée d'un blog que j'ai visité une fois mais dont je n'ai plus le titre....

J'ai toutefois modifié la recette pour utiliser des côtes de veau que j'ai au congel

INGREDIENTS:

4 côtes de veau

4 tranches de jambon

4 tranches d'ananas en boite (garder le jus)

2,5 dl de demi crème liquide

2 cc de curcuma

1 cc de curry

1 cc de fécule de maizena

Sel, poivre, ail en poudre

PREPARATION:

Désosser les côtes et les poser dans un plat allant au four

Saler, poivre, ajouter quelques pincées d'ail en poudre

Recouvrir chaque côte d'une tranche de jambon et d'une tranche d'ananas

Dans une casserole, mélanger la crème et les épices en chauffant à feu doux

Délayer la fécule dans un bol avec le jus d'ananas, puis ajouter à la crème

Porter à ébullition en remuant

Verser la sauce dans le plat

Mettre au four préchauffé à 180° pendant 30 minutes environ

J'ai servi avec un riz au céleri et des tomates au four

Publicité
Commentaires
S
bien gouteux ce plat!!!
N
Hummmm, j'adore le sucre/salé!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité