750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
2 septembre 2009

CAKE SALE LARDON OIGNONS

 

cuisine_002

 

 

Voici une recette testée il y a quelques temps,je l'ai trouvée ici et je l'ai trouvée super bonne, alors la voici:

 

INGREDIENTS:

3 oeufs

150 gr de farine

1 sachet de levure déshydratée

10 cl d'huile

12.5 cl de lait chaud

100 gr de fromage râpé

100 gr d'oignons émincés

200 de lardons et mélange jambon-lardon

1 cs d'huile

1 cs de crème liquide

Sel, poivre

PREPARATION:

Faire revenir les oignons émincés dans une poêle avec la cs d'huile, saler légèrement, poivrer

Ajouter les lardons et les faire rissoler

Retirer du feu, ajouter la crème et mélanger

Travailler les oeufs au fouet avec la farine et la levure

Incorporer petit à petit l'huile et le lait

Ajouter le fromage râpé, incorporer le mélange oignons, lardons et crème

Verser le tout dans un moule à cake en silicone et cuire à four préchauffé à 180° pendant environ 45 minutes

 

cuisine_001

 

cuisine_003

 

Publicité
Commentaires
1
super facile et super bon,moi,j'ai remplace le rape par du fromage a tartiflette,un delice
P
euhhh evite de te trompé ds les dosage du lait stp! parce que kan ta jamais fais de cake salé ta lair kon quan ta mis 12.5 dl de lait au lieu de 12.5 CL !!!!!!!!! grace a toi jai donc perdu un litre de lait !!!!!!!!!!!!!!
N
ce cake à l'air trop bon et avec des lardons j'adore!<br /> bises
S
hum un de mes cakes favoris
M
Superbe ton cake, il a l'air tout moelleux ... décidément moi aussi j'en ai réalisé un. Bravo.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité