750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
8 juillet 2009

CARBONARA AU THERMOMIX

cuisine_006

Voilà, je poste ma première recette thermomix, c'est pas la première que je teste, les autre suivront....cet appareil est une vraie merveille....

INGRÉDIENTS:

200gr de lardons natures ou fumés (au choix)

200gr de crème fraîche liquide

300gr de pâtes

470 à 500gr d'eau

Parmesan

PRÉPARATION:

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre sauf le Parmesan, dans le bol du Thermomix 9-10min 100° vitesse cuillère sens inverse (prévoir le temps de cuisson figurant sur le paquet de pâtes)
Servir aussitôt parsemé de Parmesan.

Publicité
Commentaires
T
Merci facile et rapide
P
Attention!!! Il faut enlever le gobelet doseur, si vous le laisser ça risque de déborder... C'est plutôt dangereux avec une préparation à 100°
B
pas mal ta recette mais le fait de ne pas rincer les pâtes me gênent celà n'est pas pâteux?
C
Recette très sympa créée en son temps par Nathan du blog vitesse cuillère qui est aussi conseillère Thermomix !<br /> Personnellement je mets juste 2 cuillères à soupe de crème fraîche .<br /> Bel appareil n'est-ce pas ? aux possibilités multiples et très variées.<br /> Bonne journée !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité