750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Péchés très très gourmands....
...Péchés très très gourmands....
Newsletter
Archives
...Péchés très très gourmands....
16 juin 2009

CROISSANTS AU FROMAGE D'ANANAS

cuisine_011

INGREDIENTS:

125 gr de fromage à l'ananas type Tolko Ananas

1/4 cc de curry doux

1/4 cc de sel

1/2 cc de poivre noir grossièrement moulu

________________________________________

1 abaisse de pâte à gâteau ronde

1 jaune d'oeuf battu

un peu de poivre noir grossièrement moulu

PREPARATION:

Bien écraser le fromage à la fourchette, assaisonner

Diviser la pâte en 16 triangles (par exemple avec le croissantier BB)

cuisine_008

Répartir le fromage frais au centre des triangles, enrouler sans serrer jusqu'à la pointe

cuisine_009

Disposer les croissants sur une plaque recouverte de papier cuisson, dorer au jaune d'oeuf, saupoudrer de poivre

Cuisson environ 15 minutes au milieu du four préchauffé à 200°

Publicité
Commentaires
N
Bjr , j'adore les minis croissant en apéro mais trop long a couper et j'ai chercher partout pour trouver un moule que j'ai trouver mais c'était en Suisse et livré pas en France , ouf enfin je suis heureuse j'ai trouvé un site en France je vous donne l'adresse : www.suner-gif.com hop la en cuisine :-) J'ADORE :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité